• La librairie Arbre-Monde 5 bis avenue Aristide Briand

  • 13800 Istres

  • 04.90.19.39.32

2, La chute du palais Impérial    Partie 1, Le bourdonnement de la guerre, T2
EAN13
9791038124271
ISBN
979-10-381-2427-1
Éditeur
Mxm Bookmark
Date de publication
Collection
Onirique
Nombre de pages
390
Dimensions
21,6 x 14 cm
Poids
468 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

2 - La chute du palais Impérial Partie 1

Le bourdonnement de la guerre, T2

De

Mxm Bookmark

Onirique

Offres

Autre version disponible

Chaque cœur est destiné à se briser.

LE SANS-NOM. Alors qu’il est en mission pour son prince, Soren n’en oublie pas ses devoirs de Gardien. Les menaces semblent se multiplier sur Maricol. Entraîné dans un réseau de politique solarienne, Soren se retrouve au centre d’une tempête qu’il a lui-même provoquée, peu disposé à se libérer si cela signifie perdre l’homme qu’il aime.

L’EMPEREUR. Lorsque sa prétention au trône impérial est contestée par une maison traîtresse, Vanya Sa’Liandel doit adhérer à l’ancienne tradition du Conclave pour rester au pouvoir. Refusant d’affronter seul ses pairs, Vanya se tiendra devant les maisons de Solaria avec Soren à ses côtés.

LA REBELLE. Lorsque son monde est bouleversé, Caris Dhemlan est en fuite, luttant pour accepter la vérité sur son héritage. Alors que la Brigade de l’Horloge est prise pour cible par le Daijal, elle doit se battre pour sauver les personnes qui lui sont chères. Chaque rébellion a besoin d’une figure de proue, mais Caris devra faire en sorte de ne pas devenir une martyre.

LA REINE. Une fois la couronne revendiquée, Eimarille Rourke se tourne vers Ashion et le continent au-delà des frontières de son pays. Un monde lui ayant été promis par un dieu des étoiles, Eimarille met en branle les rouages de la guerre. Que ce soit par la force ou par la ruse, elle ne reculera devant rien pour accéder au trône impérial.

#Fantasy #Steampunk #MM #FF #Guerre #Royauté #Politique #Action

Ce tome comprend la première partie du livre 2 The Emperor’s bone palace.
S'identifier pour envoyer des commentaires.