• La librairie Arbre-Monde 5 bis avenue Aristide Briand

  • 13800 Istres

  • 04.90.19.39.32

Irréfutable essai de successologie
EAN13
9791041415588
ISBN
979-10-414-1558-8
Éditeur
Points
Date de publication
Collection
Points (1)
Nombre de pages
168
Dimensions
17,7 x 10,8 x 1 cm
Poids
96 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Irréfutable essai de successologie

Points

Points

Offres

Voici quelques conseils pour atteindre coûte que coûte la célébrité et réussir sa vie en écrasant tout le monde. A suivre au pied de la lettre !
Comment se faire un nom ?Comment émerger de la masse ?Comment s’arracher à son insignifiance ?Comment s’acheter une notoriété ?Comment intriguer, abuser, écraser, challenger ?
Comment mentir sans le paraître ? Comment obtenir la faveur des puissants et leur passer discrètement de la pommade ? Comment évincer les rivaux, embobiner les foules, enfumer les naïfs, amadouer les rogues, écraser les méchants et rabattre leur morgue ? Comment se servir, mine de rien, de ses meilleurs amis ? Par quels savants stratagèmes, par quelles souplesses d’anguille, par quelles supercheries et quels roucoulements gagner la renommée et devenir objet d’adulation ?
« On rit à chaque page, on opine avec complicité et on identifie le virus dont il faut se préserver : le succès à tout prix. » Télérama
Lydie Salvayre a écrit une douzaine de romans, traduits dans le monde entier, parmi lesquels La Compagnie des spectres (prix Novembre), BW (prix François-Billetdoux) et Pas pleurer (prix Goncourt 2014). Depuis toujours nous aimons les dimanches vient de paraître aux éditions du Seuil.
S'identifier pour envoyer des commentaires.