• La librairie Arbre-Monde 5 bis avenue Aristide Briand

  • 13800 Istres

  • 04.90.19.39.32

10, Avni, Tome 10, L'essayer, c'est l'adopter !
EAN13
9782408047887
ISBN
978-2-408-04788-7
Éditeur
Bande d'ados
Date de publication
Collection
BD KIDS AVNI (10)
Nombre de pages
64
Dimensions
20,2 x 16 x 0,8 cm
Poids
203 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

10 - Avni, Tome 10

L'essayer, c'est l'adopter !

Illustrations de

De

Bande d'ados

Bd Kids Avni

Offres

Autre version disponible

Dans l'école d'Avni, il y a un nouveau. C'est le petit frère de Mina, mais il ne lui ressemble pas du tout. D'ailleurs, il ne ressemble à personne de la famille de Mina : ce sont tous des chats, et Colibrice, lui, est un oiseau. C'est que le petit frère de Mina a été adopté. Avni trouve ça super : après tout, le plus important, ça n'est pas d'être pareils, mais c'est d'être heureux ensemble !

Enfin, ça, c'est ce qu'il pense jusqu'à ce que ses parents profitent de cette situation pour lui annoncer que, lui aussi, il a été adopté. Voilà pourquoi il ne ressemble à personne !
Pour le petit animal non identifié aux pouvoirs incroyables, c'est une sacrée surprise, et il se sent trahi... Aussitôt, il prend son sac à dos et décide de faire une fugue en direction d'un endroit beaucoup plus drôle et où ses parents ne veulent jamais l'emmener : le parc Monstrofun.

Une expédition qui lui fera prendre conscience de l'amour que lui porte sa famille, de la chance qu'il a d'être si bien entouré, et qui lui donneront surtout l'occasion de faire de nouvelles bêtises : car si on ne sait toujours pas quel animal est Avni, une chose est sûre, c'est qu'il est super drôle !
S'identifier pour envoyer des commentaires.